19.05.2017, 13:23  

Sion Festival fusionne avec l'Académie et le Concours Tibor Varga

chargement
La nouvelle fondation Sion Violon Musique sera la socle commun au Sion Festival, à l'Académie de Musique et au Concours International de Violon Tibor Varga.

 19.05.2017, 13:23   Sion Festival fusionne avec l'Académie et le Concours Tibor Varga

Musique classique - Sion Festival, l’Académie de Musique Tibor Varga et le Concours international de Violon Tibor Varga fusionnent. La nouvelle fondation qui les unit est présidée par Jean-Frédéric Jauslin.

Sion Festival, l’Académie de Musique Tibor Varga et le Concours international de Violon Tibor Varga s’unissent. La nouvelle fondation qui comprend désormais les trois événements "Sion Violon Musique" est présidée par Jean-Frédéric Jauslin, futur ambassadeur à la retraite de l’UNESCO.

Si le socle administratif et logistique est désormais commun, l’identité des festivals reste pour l’heure inchangée. «La volonté est de donner un nouvelle souffle à la scène culturelle classique en trouvant de nouvelles synergies», a précisé Chantal Balet, présidente démissionnaire du Sion Festival lors d’une conférence de presse vendredi en fin de matinée.


Top