12.09.2017, 10:03

Christian Constantin: J'attends plus de mon encadrement technique"

chargement
Christian Constantin ne comprend pas tous les changements apportés par Paolo Tramezzani lors du match face à GC. (Le Nouvelliste/ Héloïse MARET)

 12.09.2017, 10:03 Christian Constantin: J'attends plus de mon encadrement technique"

Football De retour de vacances, Christian Constantin n'a pas apprécié la performance de son équipe contre Grasshopper. Il veut voir son équipe progresser plus rapidement et il le fera savoir à son staff.

Christian Constantin vit un retour de vacances difficile. «J’attends plus de mon encadrement technique, clairement et j’en exigerai plus, lâche le président du FCSion au lendemain du revers concédé contre Grasshopper. Nous prenons deux points en cinq matchs alors que je m’attendais à ce qu’il marque son territoire. Il doit mettre en place les choses avant la série de trois matchs en sept jours qui nous attend apès la coupe. Maintenant, n’interprétez pas ce que je dis. Paolo Tramezzani n’est pas en danger. C’est un travailleur. Le boulot se fait. Il faut mettre de la vie et de l’organisation dans le jeu.» 

Le dialogue, continu entre les deux hommes depuis le début de saison, sera plus animé cette semaine.  «La gestion de la problématique de jeu  pour le match de GC m’a déçu. On bouscule une organisation qui avait été intéressante lors de la deuxième mi-temps contre Bâle. Nous avons fait des points en phase de construction et nous en faisons moins depuis que le contingent est plus riche. Il faut stabiliser maintenant.  C’est miraculeux d’être à six points du premier dans ces conditions. Le championnat n’est pas encore vraiment lancé. Ne le laissons pas filer sans nous.»


Top