06.12.2017, 14:57

Les bons plans de la rédaction culturelle du "Nouvelliste"

chargement
La compagnie scandinave Cirkus Cirkör interroge la migration dans son spectacle "Limits".

 06.12.2017, 14:57 Les bons plans de la rédaction culturelle du "Nouvelliste"

Si on sortait ce week-end? Un opéra-danse électrique au Théâtre Interface à Sion, du cirque nordique contemporain au Crochetan de Monthey, de l'électro à gogo sur les pistes de Verbier, du Feydeau au Théâtre Alizé, faites vos jeux !

Vendredi 8 et samedi 9 décembre, la Compagnie Interface crie "Vive la vie"

La compagnie sédunoise Interface propose une nouvelle mouture de sa création «Vive la vie» imaginée en septembre dernier pour célébrer les vingt ans de l’ESR. 

 

 

 

 

 

Ce vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 décembre, du cirque engagé au Théâtre du Crochetan à Monthey

"Limits", le spectacle circassien de la troupe suédoise Cirkus Cirkör se penche sur le drame de la migration en Europe avec lucidité et sensibilité. Touchant et dérangeant. A découvrir au Crochetan

 

 

 

 

Du jeudi 7 au dimanche 10 décembre, l'électro s'invite à la montagne avec Polaris

Elu «meilleur grand événement» lors des derniers Swiss Nightlife Awards, le festival Polaris de Verbier n’en finit plus de briller. Pour sa troisième édition, il a convoqué toutes les huiles de l’électro actuelle.  Une line-up de malade qui a fait mouche puisque les quatre soirées affichent déjà complet !


 

Du jeudi 7 au dimanche 10 décembre, le Théâtre Alizé revisite Feydeau

Dans sa dernière création «Feydeau sous hypnose», la compagnie L’Envol de l’Alizé-Théâtre s’attache à un maître du vaudeville, Georges Feydeau. Ici ce sont deux pièces comiques qui ont retenu l’attention de Françoise Gugger à la mise en scène: «Dormez, je le veux!» et «Le système Ribadier».  Au centre des débats: la pratique de l’hypnose...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Top